• Je sais que le stratégie et vous ça fait deux. Mais comment les big boss de Pokémon deviennent comme ça? Triche? Pokésav? Non! Vous n'êtes qu'une bande de geek, mais pas des tricheurs! Passons donc par la première étape du show buisness: La team. En quelques étapes, et en une demi-heure de boulot, vous aurez votre Team stratégique du show buisness et ce sera Vous le big boss! Je m'égare.

    1) Les rôles

    2)La balance et le choix des Pokémons

    3) Les objets

    4 ) La suite du big bossage show buisnessien

     

    1) Les rôles:

    Bon, Candy, voici la première étape:

    Les rôles. Il faut choisir 6 rôles. Chercher sur internet rôles Pokémon. Choisisez six rôles mais pas les Pokémons. Il faut bien les équilibrer en prenant 6 différents. Car si vous ne prenez que des Heal Beller,  bonjour la cata! Je vous conseille ça: Pseudo Hazer, Heal Beller, Staller, Sword Dancer,  Sweeper normal (attaquant quoi), et je vous laisse choisir le dernier.

    2) La balance et le choix des Pokémons:

    Bon, Candy, voici la deuxième étape:

    La balance et le choix des Pokémon. La balance, KézaKo? Et bien, par exemple on va faire un trio de type eau. Problème? Balance! L'adversaire te tue avec foudre, plante ect. C'est la moitié de ton équipe c'est trop! Résumé? Pas plus de deux fois la même faiblesse ou le même type dans l'équipe. Le choix des Pokémon est primordial car il fut respecter la balance et les rôles. Ex comme Pseudo Hazer: Oober Raikou. Et les Oober ne sont que une fois dans l'équipe! Pas de sulfura et Articodin! C'est soit Sulfura, soit Articodin! Et pas deux fois le même pokémon dans l'équipe.

    3)Les objets:

    Candy!

    Les objets ont leur importance! Ex: Kyurem porte Lumargile et a protection. Un Ursaring va taper fort. Protection pendant 8 tours. Son attaque est divisée par deux et attaquer votre adversaire avec Blizzard ou Ere Glacière!

    4) La suite du big bossage show buissnessien:

    Candy, tu a été une bonne élève. Pour devenir Big Boss, il sufit d'aimer Pokémon et d'avoir un rêve. Mais je divague. Vague. Je redivague. Vague. Bref de chez bref, Candy, attent mon prochain cours et tu saura la suite!


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique