• Partie Précédente                                                                                                               Partie Suivante

    Rebienvenue dans cette soluce de Pokémon versions Or HeartGold et Versions SoulSilver !

    Après que Blanche aie fait son caprice et vous aie donné le badge , sortez de l'arène et allez chercher le Carapuce à O , un arrosoir chez le fleuriste juste à droite de l'arène. Si vous ne l'avez pas déjà fait , profitez-en pour aller chercher la bicyclette dans l'allée à l'Est du centre Commercial.

     

    Dirigez vous ensuite vers le Nord , sur la Route 35. Mais dans le "Passe" , le garde vous demande d'apporter une lettre avec son Piafabec nommé "Piou Piou". Vous devrez livrer la lettre sur un homme de la route 31. En récompense , vous obtiendrez la CT44 : Repos.

     

     
    Enfin , si vous n evoulez pas le faire , aucune obligation. continuez toujours vers le Nord jusqu'a ce que vous arriviez à un très grans "Passe". Il s'agit d'un double chemin vous permettant d'aller soit au Parc Naturel (Pour continuer l'aventure) ou au Dôme Pokéathlon (Pour s'amuser !). Nous allons aller au Parc Naturel. Rien de spécial sauf les concours de capture d'insecte. Prenez la sortie à l'Est et continuez en suivent le chemin.
     
     
    Au bout de deux dresseurs , vous arriverez devant une fleuriste et un arbre qui bouge. C'est là que votre Carapuce à O va servir : versez de l'eau dessus et il vous attaquera. Vous vous rendrez compte qu'il s'agit d'un Simularbre.
     
     
    Une fois battu , attrappé ou fuit , la fleuriste vous donnera un Plante-baies ... avec des baies bien sûr !
     
     
    Continuez vers le Nord. Vous devrez battre au moins deux dresseuses pour arriver à...Rosalia ! La première chose à faire est de soigner vos pokémon (dans le besoin). Vous aurez beau entrer dans l'arène , le champion est inaccessible pour l'instant. Pour qu'il revienne , allez à la Tour Cendrée.
     
     
    Vous trouverez un homme nommé Eusine qui poursuit un pokémon appelé Suicune. Pour le voir ainsi que Entei (non pas le site , hein!) et Raikou , descendez mais... avant cela , votre rival viendra ous défier. Il possède un Fantominus niveau 20 , l'évolution du starter avantagé face au votre niveau 22 , un Nosferapti niveau 20 , un Magneti niveau 18.
     
    -

    Rival

    Fantominus nv.20 Nosferapti nv.20 Evo starter avantagé nv.22 Magneti nv.18

     

     
    Une fois battu , il partira (non sans , comme d'habitude , avoir essayé de vous rabaisser).Descendez donc par l'échelle. Les trois pokémon s'enfuiront , comme prévu... mais Suicune semble être intrigué par vous...
     
     
    Après ce petit évènement , Mortimer , qui était dans la tour , sera de retour dans l'arène. Allez-y donc ! L'énigme est simple : suivre le chemin en battant les dresseurs. Sauf que...les dresseurs tiennent des torches et éclairent autour d'eux mais entre deux dresseurs...le chemin est invisible , surtout que les torches des dresseurs s'éteignent quand vous les battez... Vous finirez par arriver devant Mortimer. Il possède un fantominus niveau 21 , un Ectoplasma niveau 25 , deux Spectrum niveau 21 et 23.
     
    Mortimer Fantominus nv.21 Spectrum nv.21 Spectrum nv.23 Ectoplasma nv.25
     
     
    Battu , il vous donnera le badge Brume ainsi que la CT30 : Ball'Ombre.
     
     
    Partie Précédente                                                                                 Partie Suivante

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique