• Bienvenue dans cette solution de Pokémon Ranger : Sillage de lumière.

    (Ces screenshoots sont faits par Entei Solutions De Jeux Pokémon , merci de demander avant d'utiliser ces images.)

     

     
    Tout déjà , commencez une nouvelle partie. Choisissez votre Sexe. Le jeu débutera ensuite par pas mal d'action.
     
     
    Comme dit plus haut , l'action est dès le début présente , en effet : vous commencerez dans le ciel. Vous verrez des Roucool qui fuiront un ...Latios/Latias selon votre sexe.Vous verrez un homme et une femme qui le poursuivront.
     
     
    Ils n'ont pas l'air d'aimer les Pokémon Ranger...Ils enverront un Roucool pour essayer de vous arrêter. Pour l'attrapper , comme tout Ranger , utilisez votre Capstick en encerclant le Pokémon.
     
     
    Après avoir capturé leur Roucool , vous allez devoir éviter leur tir de Rayon Plasma. Déplacez Etouraptor en touchant l'écran.
     
     
    Une fois tous esquivés , leur Rayon Plasma n'aura plus d'énergie. C'est alors que Ethelle/Sully apparaîtra pour vous aider. Mais il y aura aussi du renfort du côté ennemi.
     
     
    Après que Ethelle/Sully se soit moqué(e) de lui , l'ennemi habillé en rouge lance des Tirs de Rayon Plasma en rafale sur elle/lui. vous allez alors devant elle/lui pour la/le protéger et tombez en pleine mer.
     
     
    En tombant dans l'eau , votre Capstick s'est détaché de votre bras. Pour le récupérer , vous devrez poursuivre un Babimanta qui l'a élu jouet.
     
     
    Mais a peine avez vous récupéré votre Capstick qu'un énorme engin vous fonce dessus. Le courant vous emportera. Vous verrez ensuite des gens semblables à ceux vous ayant combattu dans les airs qui partent sur une île appellée Dolce (se prononce à l'Italienne , Doltché) grâce à leur engins , les flapflapeuses.
     
     
    Pendant ce temps , vous verrez un groupe de Pokémon composée principalement de Pichu s'amuser à écouter un Pichu au centre qui joue du Ukulélé. Vous les verrez s'enfuir à cause des hommes au Flapflapeuses. Qui vont les capturer , sauf le Pichu au Ukulélé.
     
     
    Après cet évènement , vous vous souviendrez pourquoi vous êtes sensé aller dans la région Oblivia : pour arrêter les Poké Nappers!
     
     
    Vous vous réveillerez sur du sable...votre Capstick dira que vous êtes sur l'île Dolce de l'Archipel d'Oblivia , mais aussi qu'il y a de l'eau infiltrée dans les circuits , et qu'il va falloir réintialiser le Copilote et donc entrer votre nom.
     
     
    Vous ne pourrez pas communiquer avec Ethelle/Sully. L'île Dolce est inhabitée. Vous devrez aller vers le Nord et traverser un bras de mer et enfin arriver sur une île qui est habitée : Ré-en-ciel.
     
     
    En chemin , vous trouverez une borne de sauvegarde. Utilisez-la si besoin est et continuez vers le Nord jusqu'a ce que vous croisiez le Pichu au Ukulélé.
     
     
    On vous demandera si vous voulez voir le tutoriel de capture aux débutants. Choisissez ce qu'il vous plaît.
     
     
    Le combat contre Pichu commence alors.
     
     
    Une fois attrappé , il vous acordera son amitié. Un homme viendra et se soulagera de voir son Pichukulélé -un surnom qu'il a donné au Pichu- en forme. Mais il s'apperçevra que les amis de Pichukulélé ne sont plus là.
     
     
    Après la discussion , allez au Nord puis à l'Est. Vous arriverez devant un tronc d'arbre. Pour l'enlever , vous devrez utiliser l'attaque d'un Pokémon. Dans Ranger , cela s'appelle Capacité Terrain. Donc , il faut utiliser la Capacité Terrain Coupe de niveau 1. Le Tournegrin qui traine dans le coin possède Coupe de niveau 1. Attrappez le et coupez l'arbre.
     
     
    Booker vous montrera l'île Ré-en-ciel.
     
     
    Continuez donc et attrappez le Ursaring , vous en aurez besoin.
     
     
    Le bateau de Booker à dérivé car il n'était pas attaché. Vous allez devoir pousser le bateau au dessus de la colline pour aller dans l'eau. Il va vous servir à ça , votre Ursaring.
     
     
    Descendez alors par l'escalier et allez rejoindre le bateau de Booker. Mais avant d'embarquer , Pichukulélé viendra car il n'y a plus ses amis sur l'île. Il vous accompagne donc.
     
     
    On peut considérer cette partie comme l'introduction. Et donc, cette partie est finie. A bientôt pour la prochaine partie !

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique