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Soluce partie 6 : 5ème Badge
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(Re)bienvenue dans la soluce de Pokémon version Noire 2/Blanche 2 !
Après avoir gagné votre 4ème badge, vous aurez votre tête affiché en gros (Ou plutôt votre grosse tête affichée) sur l'écran derrière Inezia. Sortez de l'arène...enfin essayez, pour que la championne et les trois sosies que vous avez dû affronter avant ne viennent pour défiler avec vous pour que le public vous acclame. Maintenant partez au nord-ouest de la ville après avoir soigné votre équipe. Votre rival sera encore aux prises avec la Neo Team Plasma. Les sbires voudront remettre votre ami à sa place pour insultes. Celui-ci vous demandera son aide qui, en bon citoyen, acceptez par la pensée car vous êtes muet. Parlez à un des deux sbires pour engager le combat, l'autre vous défiera ensuite.
Sbire PlasmaMiamiasme nv.27
Sbire Plasma
Miradar nv.27
Une fois tous les sbires battus, ceux-ci partiront. Votre rival vous parlera de la raison pour laquelle il poursuit la Team Plasma : celle-ci a volé le Chacripan de sa soeur sans avoir pu faire quelque chose. Derrière son air de racaille, il y aurait donc un coeur fragile.Votre rival soignera votre équipa et partira. Vous, allez à l'ouest jusqu'à la Route 5. Vous y croiserez Bianca qui vous offrira la CS02 : Vol.Celle-ci vous parlera des Trouées Cachées et vous en montrera une. Les Trouées Cachées, ce sont des endroits entre deux arbres reconnaissables grâce à une tâche sombre. Vous y trouverez un Pokémon ou un objet.En l'occurance, vous y trouverez un Chinchidou de niveau 21 avec sa capacité spéciale du Dream World : Multi-coups.Sortez après l'avoir combattu (ou pas) puis partez un peu au sud pour parler à une dame qui vous vend des baies à réduction d'EVs à 200 pokédollards les 5. Allez ensuite à l'ouest de la route pour tomber sur un personnage déjà présent dans les premiers Noir et Blanc, Raphaël.Dans la version Noire 2, il vous proposera un combat rotatif alors que dans la version Blanche 2, il vous proposera un combat trio. Dans les deux cas, son équipe est :Fan de Moto RaphaëlArchéapti nv.26 Cryptéro nv.26 Carapagos nv.26 Une fois battu, il partira, et toutes les personnes laentours aussi, vous permettant d'emprunter le Pont Yoneuve. Traversez le pour arriver à Port Yoneuve. Sur le petit pont avant de vraiment arriver à la ville, vous croiserez un sbire de la Team Plasma avec...un sbire de l'ex-Team Plasma. Ils se disputeront sur le bien fondé de la Néo Team Plasma.Votre rival viendra en trombe bousculer (Tiens ça rappelle quelqu'un...) le sbire de la Néo Team Plasma et lui crier dessus comme à son habitude. Lorsque celui-ci s'enfuira, votre ami le poursuivra. Le sbire de l'ex-Team Plasma viendra alors vous parler. Il vous dira que la Team Plasma s'est séparée en deux factions et que l'Ex-Team plasma s'est installée au nord de Port Yoneuve. Allez donc les voir après avoir au préalable soigné votre équipe. Le sage Carmine vous demandera un combat pour vous faire entrer.Vous êtes obligé pour pénétrer dans le repaire. Voici donc son équipe :Dresseur CarminePonchien nv.27 Rhinolove nv.27 Une fois battu, votre rival arrivera et Carmine vous invitera, vous et votre ami, à l'intérieur. Celui-ci "demandera" immédiatement le Pokémon de sa soeur qui a été volé.Carmine ne pourra que s'excuser et ne sait pas où est le Chacripan de sa soeur. Votre rival partira vers l'arène dans un élan de fureur. Le sage carmine vous demandera de prendre un Zorua, mais pas n'importe lequel : il s'agit de celui de N, ce qui veut dire qu'il possède de bons IV's et qu'une mini animation apparaîtra lorsque ce Pokémon sortira de sa Pokéball. En contrepartie, vous ne pouvez pas le renommer.Avant de partir, parlez à Anthéa (la muse de l'amour) et à Concordia (la muse de la paix). Toutes deux vous parleront de la Team Plasma et de l'enfance de N.A présent, sortez du bâtiment et allez à l'arène, juste à l'est. En deux ans, le champion n'a pas changé (pas même d'habits...!) et est toujours spécialiste du type Sol. L'énigme de l'arène a par contre étée totalement refaite : au lieu de vous balader d'ascenseur en ascenseur (même si le tout premier est resté), vous vous baladerez de plate-forme en plate-forme grâce à des tapis roulants.Voici les équipes des 7 dresseurs à vaincre avant Bardane :Ouvrier NobuoBalbuto nv.31Ouvrier TibaltRototaupe nv.29 Balbuto nv.29 Mascaïman nv.29 Ouvrier NealBalbuto nv.30 Mascaïman nv.30 Ouvrier TomRototaupe nv.30 Balbuto nv.30 Ouvrier OrtiRototaupe nv.31Ouvrier ConnerMascaïman nv.31Ouvrier GabinoRototaupe nv.30 Mascaïman nv.30 Pour arriver jusqu'au champion, prenez le chemin suivant : Haut -> Droite -> Bas -> Droite -> Haut -> Haut -> Haut -> Droite -> Bas -> Droite -> Haut
Vous finirez par arriver devant Bardane, voici son équipe :
Champion Bardane
Escroco nv.31 Sablaireau nv.31 Minotaupe nv.33 Vous obtiendrez le Badge Sismique ainsi que la CT78 : Piétisol !
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