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Soluce partie 7 : 6ème Badge
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(Re)bienvenue dans cette soluce de Pokémon versions Noire 2/ Blanche 2 !
Une fois votre 5ème badge en poche, Bardane vous fera remonter avec l'ascenseur sur lequel vous avez combattu. Sortez donc de l'arène. Vous retrouverez le champion local en compagnie de votre rival. Bardane voudra vous montrer un truc mais votre ami lui crachera dessus (C'est décidément plus fort que lui). Une fois les deux partits, allez au sud de la ville pour entrer dans la 3ème grosse nouveauté du jeu, et pas la moindre : le Pokémon World Tournament (ou PWT en abrégé).
Oui oui, ce bâtiment où vous pourrez affronter Pierre, Ondine, Albert, Blanche, Roxanne, Bastien, Gladys, Tanguy, Red, Pierre Rochard et tant d'autres dresseurs qui sont pour les plus nostalgiques la seule raison pour laquelle ils ont acheté ce jeu. Malheureusement pour vous, vous ne pourrez les faire rager avec vos stratégies sadiques qu'après avoir battu la ligue. Pour l'instant, vous vous contenterez de dresseurs lambdas. Bardane insistera pour vous faire participer, Tcheren, votre rival et vous, au Tournoi de Port Yoneuve.Dans ce tournoi, vous affronterez en premier votre rival. Voici son équipe :Dresseur ...Si vous avez pris... Alors il aura... Vipélierre Grotichon nv.25 Flotoutan nv.25 Colombeau nv.25 Gruikui Mateloutre nv.25 Feuilloutan nv.25 Colombeau nv.25 Moustillon Lianaja nv.25 Flamoutan nv.25 Colombeau nv.25 Une fois battu, viendra le tour de Tcheren, dont voici l'équipe :Dresseur TcherenPour la finale, vous reverrez Nikolaï, ce scientifique que vous avez croisé à Volucité. Voici son équipe :Dresseur NikolaïMagneton nv.25 Lewsor nv.25 Tic nv.25 Ca y est, vous avez gagné votre premier tournoi du PWT. Vous obtiendrez un PCo avant de vous diriger tout seul vers Bardane, votre rival et Tcheren. Le champion local vous félicitera et sera content de voir qu'il pourra se faire plein de fric avant de partir. Faites de même avant que les deux autres ne vous rejoignent.Mais alors que Tcheren vous félicitait aussi, un sbire Plasma passe en trombe, ce qui attire bien évidemment l'attention de votre rival. Tcheren le suit, faites la même chose : partez au sud jusqu'à un bateau, le même qu'à Volucité.Quelle ne sera pas votre surprise de revoir Tcheren, votre rival mais aussi la Team Plasma. Votre ami ne manque pas de les provoquer. En dresseur courageux que vous êtes, vous ne vous occupez que de deux sbires alors que Tcheren et votre rival s'occupent de cinq sbires chacun.Voici leur équipe :Sbire PlasmaSmogo nv.30Sbire PlasmaMiamiasme nv.30Parce que vous ne voulez pas passer pour la personne qui ne sert à rien, vous devrez aider Tcheren à battre deux sbires, dont voici l'équipe :Sbire PlasmaNosferalto nv.29 Léopardus nv.29 Sbire Plasma
Tadmorv nv.29 Escroco nv.29 Champion Tcheren
Mastouffe nv.33
Maintenant, allez aider votre rival. Les deux sbires à affronter auront :
Sbire Plasma
Smogo nv.29 Rattatac nv.29 Sbire Plasma
Tadmorv nv.29 Miradar nv.29 Dresseur ...
Si vous avez pris... Alors il aura... Vipélierre Grotichon nv.33 Gruikui Mateloutre nv.33 Moustillon Lianaja nv.33 Une fois tous les sbires battus, le sage Lilien viendra et, après une petite discussion avec Tcheren, appellera le Trio des Ombres pour vous dégager du bateau.Votre rival partira, en colère que la Team Plasma se soit encore échappée. Tcheren, lui, partira aussi pour enquêter sur la Route 6. Partez vous aussi pour cette route au nord-ouest de la ville.Affrontez les dresseurs, passez dans la Trouée Cachée et continuez pour arriver vers le centre météo où vous retrouverez Tcheren, qui vous y fera entrer. Vous remarquerez les quatres Vivaldaim qui ont été apportés par le personnage principal de Noir et Blanc deux ans plus tôt.Le champion de Pavonnay vous dira que près d'Entrelasques, à Volucité et à Port Yoneuve, des températures allant jusqu'à -50°C ont été relevées. Il vous offrira ensuite la CS03 : Surf.Sortez à présent, et partez à l'ouest puis au nord pour arriver près de la Grotte Electrolithe. Mais au bout du ponton, vous croiserez Cobaltium, l'un des trois Pokémon ayant sauvés les Pokémon d'Unys de la guerre humaine. Le sage Carmine et le vieil homme de la Grotte Parsemille viendront vous voir pour vous parler justement de la guerre mais aussi des raisons pour laquelle Cobaltium s'est montré. Après que le sage Carmine aie critiqué Gethis et vous aie conseillé de capturer Cobaltium quand vous le recroiserez, entrez dans la Grotte Electrolithe.Avancez, le chemin est le même que dans Noir et Blanc premiers du nom, juste les dresseurs ont changés. Une fois au grand pont, vous "entendrez" une personne parler. Au vu de ce que cette personne dit et de la vitesse à laquelle s'affichent les messages, vous aurez sans doute reconnu Natural Harmonia Gropius, appelé plus communément "N". A l'autre bout, poussez le rocher et descendez les escaliers.Suivez le chemin jusqu'à trouver deux personnes, une qui vous donnera une Pépite et l'autre une Maxi Pépite. Partez ensuite au nord et suivez le chemin tout en affrontant les dresseurs.Vous recroiserez Bianca qui vous dira qu'elle est chargée de l'écono...euh pardon, l'écologie des Anchwatt. Espérons pour elle que le Professeur n'a pas d'idées louches derrière la tête...hum. Continuez en montant les escaliers juste à côté.Une fois en haut, partez pour l'est et vous arriverez à la sortie qui vous mènera à Parsemille. Allez soigner votre équope puis allez au nord, vous croiserez le professeur Keteleeria, qui en voyant votre Pokédex, aura la merveilleuse idée de vous donner une...Master Ball.Le professeur vous présentera Carolina, la championne locale et partira ensuite à la Tour des Cieux. Allez la rejoindre, pour cela, direction nord-est vers la Route 7, où vous trouverez une autre Trouée Cachée.Continuez au nord pour finalement arriver à la fameuse tour, où vous trouverez le Professeur Keteleeria. Parlez lui pour qu'elle vous donne un Oeuf Chance, qui tenu par un Pokémon, monte son expérience gagnée de 50%.A présent, montez les étages si vous voulez, mais ici nous retourneront directement à Parsemille. Allez à l'arène, au nord-ouest de la ville.Voici la liste des dresseurs :Pilote ServandoRhinolove nv.37Pilote ConnorCryptéro nv.37Pilote GeorgesArkéapti nv.36 Déflaisan nv.36 Pilote TariqDéflaisan nv.37Pilote SigmundCouaneton nv.36 Rhinolove nv.36 Vous verrez que Guido n'est pas...Ah si, il vous fonce dessus. Il vous offrira l'habituelle Eau Fraîche et vous expliquera l'énigme de l'arène ainsi que les faiblesses des types Vol, puisque l'arène est spécialisée là-dedans. Donc, toutes les 5 secondes, une rafale de vent surpuissante balaiera l'arène, et si vous n'êtes pas caché(e) derrière un mur, vous volerez jusqu'au premier obstacle qui vous fera mal au dos. Affrontez les dresseurs et cachez vous au bon moment pour finalement arriver à Carolina.
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