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Soluce partie 8 : 7ème Badge
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(Re)bienvenue dans la soluce de Pokémon versions Noire 2 et Blanche 2 !
Après avoir gagné votre 6ème badge, sortez de l'arène par la petite corniche d'où le vent vous propulsera si fort que vous exploserez des murs au passage et sortirez de l'arène. Carolina vous rejoindra, ainsi que le Professeur Keteleeria. Toutes deux vous diront d'aller au poste pour prendre l'avion, vous êtes passé devant pour aller à l'arène.
Allez donc dans ce bâtiment au toit bleu et parlez à Carolina qui vous fera monter dans l'avion pour Arpentières. Bianca viendra avec vous au dernier moment et vous arriverez donc dans cette ville qui pourrait vous rappeler Vermilava (Hoenn) de par sa proximité avec un volcan. Le prof vous expliquera que la Team Plasma veut conquérir Unys avec un dragon légendaire...mais que zekrom et Reshiram ont tous les deux choisi leur dresseur et ne sont donc plus capturables. Elle veut donc vous envoyer à Janusia pour parler à Watson, spécialiste des types Dragon pour savoir s'il n'y aurait pas un autre dragon légendaire. Bianca partira au mont Renenvers.Reposez vous un peu à Arpentières et allez-y aussi. C'est à l'est, puis au nord.Vous entrerez à l'intérieur du volcan, qui change d'aspect selon que vous jouiez à la version Noire 2 ou Blanche 2 : assez aquatique dans l'un, rempli de lave dans l'autre, encore un clin d'oeil à Hoenn, n'est-ce pas ? Après avoir passé une "porte", vous retrouverez Bianca qui vous demandera (ou plutôt forcera) à l'accompagner.Si vous voulez sortir au plus vite, allez toujours à l'est. Sinon, baladez vous pour entraîner votre équipe, Bianca la soignera à chaque fin de combat. Vous finirez par arriver à Vaguelone.Profitez de la ville puis allez au nord, votre rival vous demandera un combat. Voici son équipe :Dresseur ...Si vous avez pris... Alors il aura... Vipélierre Roitiflam nv.41 Flotoutan nv.39 Déflaisan nv.39 Gruikui Clamiral nv.41 Feuiloutan nv.39 Déflaisan nv.39 Moustillon Majaspic nv.41 Flamoutan nv.41 Déflaisan nv.39 Une fois battu, il s'en ira, content que vos équipes soient assez fortes pour battre la Team Plasma. Allez soigner votre équipe, puis partez au nord pour arriver à la Route 13. il y a deux Trouées Cachées dedans, mais seule une est accessible à ce stade du jeu. Vous croiserez aussi Cobaltium que vous pouvez attraper si vous voulez.Ensuite, allez au nord-ouest pour arriver à Entrelasque. Avancez pour retrouver le professeur Keteleeria ainsi que Bianca. La chercheuse vous emmènera dans une maison pour qu'une vieille dame vous raconte l'histoire de Kyurem, sans toutefois le mentionner par son nom.Une fois dehors, le prof vous parlera de Zekrom/Reshiram (selon la version jouée) en pensant qu'il a un lien avec les légendes d'Entrelasque. Maintenant, baladez vous en ville si vous voulez puis allez au sud-ouest, direction Janusia. Avant de sortir de la ville, vous verrez votre rival, encore et toujours à la recherche de la Team Plasma. D'ailleurs, celle-ci ne tarde pas à se montrer. Votre rival se défoulera encore sur eux et vous demandera de l'aider à "les renvoyer à l'hospice".Voici les équipes :Team Plasma LilienHexagel nv.42 Farfuret nv.44 Nosferalto nv.39 Miasmax nv.39 Dresseur ...Si vous avez pris... Alors il aura... Vipélierre Roitiflam nv.43 Gruikui Clamiral nv.43 Moustillon Majaspic nv.43 Une fois battus, Lilien et le sbire partiront vers la Route 12, votre rival à leurs trousses. Partez vous aussi pour cette route qui mène au Pont du Hameau. Une fois arrivé là-bas, entrez dans la première maison pour faire soigner votre équipe. Continuez à l'ouest, un Gentleman voudra vous défier pour avoir sa 1000ème victoire.Voici son équipe :Gentleman ErnestFermite nv.43 Lucario nv.43 Une fois battu, il vous laissera passer. Allez maintenant à l'ouest pour arriver sur la Route 11, où vous croiserez Viridium. Capturez le si vous voulez, puis allez encore à l'ouest pour enfin arriver à Janusia.La ville est différente selon la version jouée. Futuriste dans la version Noire 2 et ancienne dans la version Blanche 2, comme pour Noir et Blanc. Vous croiserez iris en entrant, qui vous dira d'aller affronter Watson, mais que vous devriez entraîner votre équipe sur la Route 9. Suivez son conseil car l'équipe du champion local est très puissante. La Route 9 abrite quelques dresseurs, le Centre Commercial R9 ainsi qu'une Trouée Cachée.Une fois que vous avez fait ce que vous aviez à faire, retournez à Janusia et entrez dans l'arène au nord de la ville. Les couleurs des dragons changent selon la version. Guido vous offrira donc une Eau Fraîche et vous expliquera le principe de l'arène ainsi que les faiblesses du type Dragon.Vous devez donc affronter les dresseurs en choisissant ce qui vous arrange le plus, ce qui ne sera pas sans rappeller l'arène de Clémenti-ville...Tiens donc, encore Hoenn. Voici les dresseurs à affronter :Vénérable MarkoIncisache nv.46Vénérable MaloPrivilégie la DéfenseIncisache nv.45 Drakkarmin nv.45 Vénérable Brett
Privilégie l'Attaque
Incisache nv.45 Drakkarmin nv.45 Vénérable Danika
Combat Rotatif
Drakkarmin nv.44 Coupenotte nv.44 Incisache nv.44 Vénérable Jamel
Combat Trio
Coupenotte nv.44 Drakkarmin nv.44 Incisache nv.44 Vous finirez par arriver au champion, Watson. Voici son équipe :Champion WatsonDrakkarmin nv.46 Libégon nv.46 Tranchodon nv.48
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