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Bonjour à tous !
Sachez qu'à partir du 22 mars prochain, le Pokémon mélodie, Meloetta sera distribué en France jusqu'au 19 Avril 2013. Vous pourrez récupérer ce Pokémon évènementiel sur votre version Noire, Blanche, Noire 2 et/ou Blanche 2 en allant dans les magasins participants. Le Pokémon sera attrapé dans une Mémoire Ball (comme tous les évents), sera niveau 50, tiendra un PP max et aura les attaques Chant Canon, Dansefolle, Psyko et Close Combat.
Vous pourrez lui apprendre la capacité ChantAntique pour pouvoir le faire changer de forme dans un café de Volucité.
Notez aussi que sur le PGL, à partir du 28 Mars prochain, vous pourrez télécharger le Music-Hall "Meloetta au Music-Hall". Vous pourrez également télécharger un nouveau fond C-Gear à l'effigie de Meloetta pour les versions Noire 2/Blanche 2.
Pour ceux qui possèdent le Pokédex 3D Pro sur Nintendo 3DS/3DS XL et du Pokédex pour iOS, un mot de passe vous permettant d'ajouter Meloetta sera dévoilé sur le site officiel le jour du début de la distribution.
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Dans ce bâtiment au sud de Port Yoneuve, vous pourrez affronter les dresseurs qui ont fait l'histoire de la série Pokémon. Découvrez ou redécouvrez les en affrontant leur nouvelle équipe que vous ne pourrez gagner qu'avec la stratégie à cause de la limitation de niveaux.
Voic les équipes des Champions pouvant participer au :
Tournoi de Port Yoneuve/Tournoi Mix
Dresseur Tcheren
Mastouffe nv.50 Mangriff nv.50 Pashmilla nv.50 Miradar nv.50 Pashmilla nv.50 Miradar nv.50 ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dresseur Strykna
Brutapode nv.50 Séviper nv.50 Miasmax nv.50 Nosferalto nv.50 Miasmax nv.50 Nosferalto nv.50 ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dresseur Artie
Manternel nv.50 Apireine nv.50 Crabaraque nv.50 Lançargot nv.50 Crabaraque nv.50 Lançargot nv.50 ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dresseur Inezia
Zéblitz nv.50 Lainergie nv.50 Mygavolt nv.50 Emolga nv.50 Mygavolt nv.50 Emolga nv.50 ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dresseur Bardane
Minotaupe nv.50 Kaorine nv.50 Escroco nv.50 Batracné nv.50 Escroco nv.50 Batracné nv.50 ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dresseur Bianca
Mushana nv.50 Mateloutre nv.50 Grotichon nv.50 Lianaja nv.50 Nanméouïe nv.50 Incisache nv.50 Cliquez sur les liens ci-dessous pour accéder aux tournois suivants.
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(Re)bienvenue dans la soluce de Pokémon versions Noire 2 et Blanche 2 !
Maintenant, vous êtes Maître de la Ligue, même si vous ne poireautez pas dans votre sanctuaire comme Iris (Heureusement d'ailleurs). De nouveaux lieux vont s'ouvrir à vous, mais votre voyage reprend la où vous l'aviez commencé, à Pavonnay. Sortez de votre chambre pour que votre mère vous dise qu'un invité ne tardera pas à arriver. En effet, même pas ue seconde après, Spruce Keteleeria viendra vous mettre le mode National à votre Pokédex puis partira après avoir été assez froid avec votre mère. Celle-ci vous donnera un Rappel Max. Sortez de chez vous, votre rival et sa soeur viendront. Cette dernière vous racontera qu'elle a vu un Zoroark vous appeler sur la Route Victoire en rêve.
Maintenant, allez à Amaillide, dans la maison de Goyah. Parlez lui pour qu'il vous propose un combat.Acceptez donc. Voici son équipe :Dresseur GoyahLimaspeed nv.60 Frison nv.60 Bétochef nv.60 Lançargot nv.60 Guériaigle nv.60 Pyrax nv.62 Une fois battu, Guajava, son petit-fils, arrivera pour dire qu'il a terminé le Gratte-Ciel Noir/l'Arbre Creux Blanc. Goyah vous proposera d el'affronter mais celui-ci vous attendra plutôt au sommet du bâtiment cité.Sortez de chez Goyah maintenant, puis rendez vous à Vaguelone par le moyen que vous voulez. Votre rival vous donnera la CS06 : Plongée pour aller aux Ruines des Abysses et vous défiera.Acceptez. Voici son équipe :Dresseur ...Si vous avez pris... Alors il aura... Vipélierre Déflaisan nv.62 Frison nv.62 Libégon nv.62 Ohmassacre nv.62 Flotoutan nv.62 Roitiflam nv.64 Gruikui Déflaisan nv.62 Frison nv.62 Libégon nv.62 Ohmassacre nv.62 Feuiloutan nv.62 Clamiral nv.64 Moustillon Déflaisan nv.62 Frison nv.62 Libégon nv.62 Ohmassacre nv.62 Flamoutan nv.62 Majaspic nv.64 Une fois battu, il partira. Lilien arrivera alors et vous offrira le codex de Ghetis pour acheter sa rédemption. Ce codex vous permettra de déchiffrer les messages des Ruines des Abysses. Maintenant, allez soigner votre équipe et, si votre équipe est assez entraînée, allez dans la première maison à l'ouest.
Si vous avez déjà terminé Noir/Blanc premiers du nom, vous devriez savoir ce qui vous attend. Cynthia, la Championne de Sinnoh, vous défiera. Voici son équipe :
Dresseur Cynthia
Spitiromb nv.76 Milobellus nv.76 Givrali nv.76 Lucario nv.76 Togekiss nv.76 Carchacrok nv.78 Après avoir fait ce que vous aviez à faire à Vaguelone, partez au sud pour la Route 14.Affrontez les dresseurs si vous ne l'avez pas déjà fait la première fois que vous êtes venu à Vaguelone et vous finirez par arriver à la Ville Noire/Forêt Blanche.Allez au Gratte-Ciel Noir/Arbre Creux Blanc si vous voulez (Vous devez obligatoirement avoir battu Goyah chez lui pour pouvoir entrer). Allez ensuite sur la Route 15 pour entraîner votre équipe et/ou importer des Pokémon de vos anciennes versions. Maintenant, allez à Janusia puis partez à l'ouest pour la Route 9. Continuez encore pour arriver au Pont Ferroviaire. Vous ne pouviez pas l'utiliser avant à cause d'un test pour savoir combien de gens peuvent marcher dessus. Si ça vous intéresse, 4 934 personnes peuvent y circuler en même temps.Une fois au bout, vous arriverez sur la Route 8, en direction de Flocombe.Comme vous l'avez compris, nous ne faisons que visiter. Partez pour Volucité, à présent, et sortez par l'est. Vous arriverez sur le Pont Sagiciel. Traversez le et vous déboucherez dans la Forêt d'Empoigne. Près du bout, vous retrouverez Tcheren qui vous demandera de l'accompagner. Répondez "Oui" et aventurez vous dans la nature.Suivez le chemin en battant les dresseurs en combats doubles pour arriver au fond où viendra le sage Azuro. Il dira qu'il corrige ses erreurs et s'en ira en vous souhaitant tout le bonheur du monde.Tcheren vous remerciera ensuite en vous donnant un Améliorator, un objet pouvant faire évoluer Rhinoféros en Rhinastoc par échange Link. Sortez de la Forêt d'Empoigne par le sud-est.Allez au sud pour entraîner votre équipe, trouver le Rocher d'Entraînement et aussi trouver une autre Trouée Cachée.Revenez sur vos pas et partez au nord-est cette fois pour finalement arriver à Maillard. Une fois fait ce que vous aviez à faire, partez au sud-est pour arriver sur la Route 3. Dans la porte, une femme vous offrira un oeuf de Ptiravi.Allez donc sur la Route 3, où se trouvent deux Trouées Cachées, pour aller dans la première, utilisez Surf au point d'eau où il y a le pont et allez au nord. Allez ensuite à l'ouest depuis cette Trouée Cachée pour trouver un dresseur, deux objets et des hautes herbes. Retournez sur le pont puis suivez le chemin jusqu'à arriver dans les hautes herbes sombres. Tout au nord de celles-ci se trouve la deuxième Trouée Cachée.Suivez le chemin pour arriver à la Pension et à la crèche puis continuez pour finir à Ogoesse, où un Loubard vous donnera des Sombre Balls derrière un bâtiment.Partez ensuite au sud pour arriver sur la Route 2, où une autre Trouée cachée vous attend. Continuez pour croiser le rival du gamin qui vous montre comment sauter des rebords et vous arriverez à Arabelle, avant-dernière ville que vous n'avez pas encore visité.Vous n'avez pas grand-chose à faire à Arabelle, si ce n'est parler aux gens et leur montrer des Pokémon spécifiques. Partez au sud pour arriver sur la Route 1.Un homme vous parlera du héros de Noir et Blanc. Continuez au sud pour finalement arriver à Renouet.Entrez dans le laboratoire des Keteleeria et parlez à Spruce pour qu'il vous donne une Méga Canne après qu'il ait évalué votre Pokédex. Faites le tour de la ville comme aller dans la maison de l'ancien héros, de Tcheren et de Bianca.La mère de l'ancien héros croira que c'est son fils/sa fille qui est rentré mais en se retournant elle réalise que vous êtes le fils/la fille de son amie. Voilà, vous avez fait le tour d'Unys, à une exception près, le Chenal 17. Retournez sur la Route 1 et utilisez Surf au point d'eau. Allez sur l'autre rive et allez jusqu'à la porte.Vous arriverez donc au Chenal 17. Utilisez Surf et prenez le courant du bas pour arriver à la Route 18. Une dame soignera votre équipe dans la cabane. Une trouée Cachée se situe juste au pied des grands escaliers.En remontant plus loin, vous trouverez Lovis le Teigneux, Champion de type Eau à Verchamps, dans la région de Sinnoh. Il est possible de l'affronter au PWT au Tournoi Champions de Sinnoh ou Tournoi Champions du Monde. Si vous suivez le chemin, au bout du pont se trouvera la Pierre Magma qui réveillera Heatran au Mont Renenvers.Continuez jusqu'à arriver vers de l'eau (Oui, encore). Prenez le courant du milieu et vous arriverez vers de la terre ferme. Vous remarquerez un sbire Plasma, mais il ne vous fera rien, puisqu'ils n'ont plus de chef. Entrez dans le Labo P2, le bâtiment juste à côté. Vous y trouverez un CD Douteux, permettant de faire évoluer Porygon 2 en porygon-Z par échange Link.Ressortez et allez à l'est. Vous verrez la Frégate Plasma. Entrez dedans. Vous n'avez pas grand-chose à faire ici non plus, à part défier Nikolaï qui est dans sa salle comme la dernière fois. Son équipe a augmenté de niveau et s'est vu rajouter deux nouveaux Pokémon. Voici son équipe :Dresseur NikolaïMagnéton nv.74 Motisma (Lavage) nv.74 Magnézone nv.74 Neitram nv.72 Métalosse nv.72 Cliticlic nv.74 Une fois battu, il vous offrira la Master Ball. Ca vous en fait deux maintenant.Ca y est, vous avez fini d'explorer unys. Mais maintenant, il vous faut profiter d'Unys ! Le PWT, Pokéwood, et tout le tralala n'ont qu'à bien se tenir.
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(Re)bienvenue dans la soluce de Pokémon versions Noire 2 et Blanche 2 !
Une fois votre huitième et dernier badge obtenu, Amana ira nager. Sortez de l'arène et vous retrouverez votre rival qui vous félicite d'avoir tous les badges. Amana reviendra (Bizarre, il est parti vers le nord et revient pas le sud) pour vous demander de qui vous parlez. Apparemment, il ne connaît pas la Team Plasma (C'est sûr, congeler une ville je vous fait ça tous les jours) et s'en fiche un peu. Il ne vous croît même pas quand vous lui dites tous leurs méfaits.
Votre rival vous chargera d'aller sur la Route 22, au nord-ouest de la ville. Avancez jusqu'à arriver près de Terrakium. Nikolaï viendra, vous présentera le Pokémon légendaire et vous demandera si vous allez combattre la Team Plasma.Le chercheur vous offrira ensuite le Nikodule, un objet qui vous servira plus tard. Nikolaï vous dira son fonctionnement et vous donnera un indice pour savoir où l'utiliser.Une fois ce nouvel objet acquis, retournez à Papeloa. Allez ensuite au sud, vers le Chenal 21. Utilisez Surf et allez toujours au sud, jusqu'à trouver l'entrée de la Grotte Littorale (Non, pas la même que dans Donjon Mystère).Une fois à l'intérieur, sautez par dessus le rebord au sud, puis sur celui à l'est et descendez les escaliers. Utilisez Surf et montez les escaliers au bout pour trouver ce dont parlait Nikolaï : un rocher bizarre.Tout comme sur la Route 4, il s'agit d'un Crabaraque caché, mais au lieu de s'enfuir, celui-ci vous attaque. Une fois le combat terminé, vous remarquerez que le Nikodule s'est cassé. Passez par la sortie juste devant. En avançant, vous verrez la Frégate Plasma ! Seul problème...Comment entrer ?Votre rival viendra et se posera la même question, mais Amana vous vient finalement en aide en abaissant le pont pour vous permettre d'entrer. Mais il part juste après, vous laissant seuls façe à la Team Plasma. Entrez dans la Frégate Plasma. Votre rival s'occupe d'un sbire, mais un deuxième vous attaque. Voici son équipe :Team Plasma SbireMiradar nv.46 Miasmax nv.46 Une fois battu, il s'en ira avec le deuxième sbire. Votre rival partira. Suivez-le, un combat en double avec lui s'en suivra. Voici les équipes :Team Plasma SbireSéviper nv.46 Nosferalto nv.46 Team Plasma SbireMiasmax nv.46 Drascore nv.46 Une fois les sbires vaincus, ceux-ci iront avertir les autres pour protéger les interrupteurs. Vous apprenez dès lors que pour ouvrir la barrière électrique juste devant vous, il suffit d'actionner les quatres interrupteurs (Noir 2) ou de trouver le mot de passe (Blanc 2). Evidemment, vous ne pouvez pas désactiver la barrière d'ici, vous devez sortir de la salle et descendre les escaliers juste en face (Noir 2) ou à l'autre bout du pont (Blanc 2). Votre rival sera aux prises avec un sbire, mais il est en fait un membre de l'Ex Team Plasma et s'est infiltré dans la Frégate Plasma.Dans la version Noire 2, allez dans les cabines et utilisez les téléporteurs pour aller vers les interrupteurs; dans la version Blanche 2, affrontez les sbires pour avoir des indices sur le mot de passe à entrer.Notez que le mot de passe dans la version Blanche 2 change à chaque partie, il est possible que ce ne soit pas Zekrom comme sur l'image ci-dessus. D'ailleurs, la partie suivante sera exclusive à la version Blanche 2. Certes, vous avez peut-être trouvé le mot de passe, mais il vous faut la Carte Plasma pour l'écrire. Pour l'avoir, allez au self de la Frégate Plasma, par l'entrée milieu-ouest ou sud-ouest. Une alarme sonnera, mais rien de grave. Parlez au sbire entre les tables et affrontez la pour qu'elle vous donne bien gentiment la Carte Plasma.Entrez ensuite le mot de passe grâce à la carte et vous pourrez passer. A partir de maintenant, les évènements redeviennent communs aux deux versions. Retournez donc dans la salle où avait eu lieu le combat avec votre rival et avancez pour arriver dans une autre salle où vous trouverez Lilien, un sbire ainsi que...Kyurem ! Le sage voudra vous arrêter mais votre rival viendra vous aider. Un autre combat contre Lilien et allié avec votre ami.Celui-ci utilisera toujours l'évolution finale de son starter au niveau 50. Voici les équipes adverses :Team Plasma LilienHexagel nv.48 Hexagel nv.48 Dimoret nv.50 Team Plasma SbireLéopardus nv.45 Miradar nv.45 Brutapode nv.45 Après la fin du combat, votre rival remarquera Kyurem à l'étage en dessous et réalisera qu'il était la cause de la congélation de Janusia.Une fois la Frégate Plasma partie, Tcheren arrivera et supposera qu'elle est partie pour la Grotte Cyclopéenne. Allez-y donc, elle se trouve au bout de la Route 22, au nord-ouest de Papeloa.Allez au sud après être entré pour retrouver la Team Plasma. Un troisième sbire fera partir les deux autres : il s'agit en fait d'un autre membre de l'Ex-Team Plasma infiltré. Avant d'aller au centre de la grotte, sortez par le sud.Faites vous un raccourci en poussant un rocher avec Force, ça vous servira pour plus tard. Vous trouverez aussi la deuxième Trouée Cachée de la Route 13.Retournez dans la Grotte Cyclopéenne maintenant, et allez au centre en descendant les escaliers. En sortant, vous verrez l'Ex-Team Plasma et la Néo Team Plasma face à face. Le sage Carmine tentera le pacifisme, ce qui est voué à l'échec.Votre rival interviendra alors, ce qui attirera les sbires qui viendront vous défier. Vous vous chargerez de celui de droite.Voici son équipe :Team Plasma SbireD'autres sbires arriveront, mais l'Ex-Team Plasma s'en chargera pour vous laisser passer. Le sage Carmine dira à votre rival que le Chacripan de sa soeur est détenu par le Trio des Ombres. Maintenant, avancez vers la Frégate en glissant sur la glace pour finalement entrer.Passez par la porte entre les deux escaliers au sud et vous serez tout de suite accueilli par deux sbires. Voici leur équipe :Team Plasma SbireBaggiguane nv.46 Scobolide nv.46 Baggaid nv.46 Team Plasma Sbire
Miamiasme nv.46 Miasmax nv.46 Nosferalto nv.46 Utilisez le téléporteur. Maintenant, vous devrez trouver la Carte Plasma et un mot de passe dans Noir 2 et appuyer sur des interrupteurs dans Blanc 2. Oui, les rôles se sont inversés de la dernière fois. Le sbire infiltré vous parlera. La partie suivante sera exclusive à la version Noire 2. Affrontez des sbires pour qu'ils vous donnent des indices sur le mot de passe.Notez que le mot de passe dans la version Noire 2 change à chaque partie, il est possible que ce ne soit pas un code comportant un 2 comme sur l'image ci-dessus. Tout en gagnant des indices en affrontant les sbires, appuyez sur l'interrupteur rouge que vous voyez pour déplacer les tuyaux. Descendez et affrontez la deuxième sbire en bas des escaliers pour gagner la Carte Plasma.Allez ensuite vers la barrière électrique et entrez le code. Dans la version Blanche 2, appuyez sur les 4 interrupteurs en vous servant des téléporteurs pour enlever cette fichue barrière.Avancez pour voir Kyurem enfermé. Lilien arrivera derrière vous et vous défiera. Voici son équipe :Team Plasma LilienHexagel nv.49 Hexagel nv.49 Dimoret nv.51 Prenez le téléporteur à l'est et vous arriverez dans la salle de contrôle où est...Nikolaï. Il s'est allié à la Team Plasma pour avoir le matériel nécessaire à ses expériences. Il vous défiera.Voici son équipe :Team Plasma NikolaïUne fois battu, il vous posera une question et vous dira d'aller à l'autre téléporteur à gauche de Kyurem. Vous entrerez dans une autre salle de contrôle où cette fois se trouve...Ghetis. Il crachera sur Nikolaï avant de vous dire ses intentions.Un membre du Trio des Ombres arrivera et préviendra Ghetis que le plan peut commencer. Celui-ci partira. Votre rival viendra alors et demandera son Chacripan au membre du Trio des Ombres...Il a évolué en Léopardus et n'obéit plus qu'à la Team Plasma.L'Ombre vous défiera, voici son équipe :Team Plasma OmbreScalpion nv.49 Scalpion nv.49 Absol nv.51 Une fois battu, les deux autres Ombres arrivent et vous devrez les affronter.
Voici leur équipe :
Team Plasma Ombre
Scalpion nv.49 Scalpion nv.49 Branette nv.51 Team Plasma Ombre
Scalpion nv.49 Scalpion nv.49 Limaspeed nv.51 Une fois les trois sbires défaits, celui possédant le Léopardus le rendra à votre rival, qui ne sait plus quoi faire. Vous, partez au sud pour ressortir.
Glissez sur la glace et allez au nord pour entrer dans le fond de la Grotte Cyclopéenne. Continuez et vous retrouverez Ghetis, qui appellera Kyurem et voudra vous tuer.Pour cela, il demandera à Kyurem de vous empaler avec EreGlacière.Heureusement, N viendra vous sauver avec Zekrom/Reshiram.Mais Ghetis avait justement prévu sa venue et demande à Kyurem de fusiorber avec l'autre dragon légendaire.Kyurem attaquera donc Zekrom/Reshiram. Ce dernier esquivera pas mal d'attaques mais se fera prendre quand même. La fusiorption a eu lieu, et le dragon passe en mode Overdrive .Ghetis vous invitera alors à affronter Kyurem Noir/Kyurem Blanc.Kyurem Noir nv.55 Cap.Spé : Téra-Voltage Capacités : DracossouffleTrancheEclair CroixEclair GeléKyurem Blanc nv.55 Cap.Spé : TurboBrasier Capacités : DracossouffleTrancheFlamme CroixFeu GlacéMalheureusement pour vous, vous ne pourrez pas attrapper Kyurem car le sceptre de Ghetis empêche les Poké Balls de fonctionner. Une fois battu, Kyurem et Zekrom/Reshiram se séparent, ce qui met Ghetis en rage.Pour se venger, il vous affrontera. Voici son équipe :Team Plasma GhetisTutankafer nv.50 Crapustule nv.50 Drascore nv.50 Ohmassacre nv.50 Coatox nv.50 Trioxhydre nv.52 Une fois vaincu, Ghetis réalisera que vous êtes pour la deuxième fois la fin de la Team Plasma. N tentera de le raisonner mais son père adoptif le traîtera de tous les noms. Un membre du Trio des Ombres s'occupera de Ghetis.Sortez donc et allez au sud-ouest pour trouver une Trouée Cachée. N'allez pas soigner vos Pokémon, vous en aurez l'occasion bientôt. Allez ensuite au sud pour retourner dans la pièce où vous êtes entré. Remontez les escaliers puis allez à l'ouest pour trouver la Route 23 qui mène à la Route Victoire.Dans la première maison que vous verrez, vous pourrez soigner votre équipe. Continuez cette route au chemin sinueux et étroit pour finalement arriver devant la Route Victoire !Une fois en haut des escaliers, N vous offrira la CS Cascade. Continuez, faites vérifier vos badges et vous arriverez à l'entrée de la Route Victoire.Une petite pause dans le Centre Pokémon ne serait pas de refus pour faire des provisions et mettre votre équipe valable face aux 25 dresseurs qui vous attendent. Le dédale est pareil d'une version à l'autre, mais quelques détails comme un pont cassé vous feront prendre un autre itinéraire que dans l'autre version. Ainsi, après la première pièce, vous déboucherez dans une zone montagneuse dans Noir 2 tandis que dans Blanc 2 vous déboucherez dans la forêt. La disposition des dresseurs est aussi différente. Entrez donc par les grands escaliers.Les images suivantes montrent le chemin de la version Noire 2 :Voici son équipe :Dresseur ...Si vous avez pris... Alors il aura... Vipélierre Déflaisan nv.55 Frison nv.55 Flotoutan nv.55 Roitiflam nv.57 Gruikui Déflaisan nv.55 Frison nv.55 Feuiloutan nv.55 Clamiral nv.57 Moustillon Déflaisan nv.55 Frison nv.55 Flamoutan nv.55 Majaspic nv.57 Une fois vaincu, il vous offrira la CT24 : Tonnerre et partira en vous obligeant à gagner la ligue. Sortez et marchez vers la Ligue Pokémon d'un fier pas.Combattez les membres du Conseil 4 sur lesquels vous avez l'avanage en premier pour gagner de l'expérience pour ceux où vous avez le désavantage. Bien sûr, si votre équipe est polyvalente, faites comme vous voulez. Ici, nous feront de gauche à droite. On commence donc par Anis.Voici l'équipe de la spécialiste du type Spectre :Conseil 4 AnisTutankafer nv.56 Golemastoc nv.56 Grodrive nv.56 Lugulabre nv.58 Une fois battue, utilisez le téléporteur pour rejoindre la salle pricipale. Au tour de Pieris.L'ancienne meneuse de zone du Castel de Combat est spécialiste du type Psy, dont voici l'équipe :Conseil 4 PercilaMushana nv.56 Symbios nv.56 Cryptéro nv.56 Sidérella nv.58 Prenez le téléporteur encore une fois puis allez vers Kunz, tout à droite.L'ancien élève de Goyah est toujours spécialiste du type Combat. Voici son équipe :Conseil 4 KunzJudokrak nv.56 Shaofouine nv.56 Karaclée nv.56 Bétochef nv.58 Une fois Kunz battu, vous aurez vaincu le Conseil 4 en entier. Bien sûr il reste le maître. Pour arriver jusqu'à lui, utilisez le téléporteur et examinez la statue pour qu'elle vous descende. Montez alors les escaliers (C'est génial de descendre pour remonter juste après) et vous arriverez devant l'antre du Maître.Entrez. Vous verrez alors que le Maître n'est autre qu'Iris. Parlez lui et engagez le combat !Une fois battue, elle vous emmènera dans la salle du Panthéon.Maintenant que vous êtes entré au Panthéon, vous débloquerez le Mode Challenge (Noir 2) ou le Mode assisté (Blanc 2). La partie se sauvegardera et le générique de fin défilera.Et voilà, l'histoire principale s'est terminée. Mais on parle d'un jeu Pokémon, là, il y a encore quelques centaines d'heures de jeu à passer dessus. Compléter le Pokédex National, avoir toutes les médailles, faire toutes les fins de tous les films au Pokéwood, le PGL, les quêtes annexes, la Galerie Concorde, gagner tous les tournois au PWT parmis tant d'autres...Et d'ailleurs, on va vous aider à le faire.
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(Re)bienvenue dans la soluce de Pokémon versions Noire 2 et Blanche 2 !
Une fois votre 7ème badge en poche, Watson vous demandera de venir chez lui. Allez soigner votre équipe au passage puis entrez. le champion vous parlera alors de l'histoire des deux jumeaux ainsi que de Kyurem.
Il vous parlera aussi du Pointeau ADN. Et alors qu'il faisait le lien entre le dragon et l'objet, un "Fssssssssh" met Watson en alerte.Lorsque vous serez dehors, vous verrez un OVNI qui, lorsque vous le verrez du dessus, vous paraîtra d'un coup familier : la Frégate Plasma vole ! (Les développeurs ont dû regarder un épisode de One Piece ce jour-là...)Mais elle n'est pas là que pour faire joli : elle bombarde la ville de glace pour geler complètement la ville.Watson enverra son Tranchodon détruire la glace mais celle-ci ne se fissure même pas. Le sage Lilien ainsi que deux sbires viennent réclamer le Pointeau ADN au champion qui évidemment refusera.La Team Plasma s'éparpillera dans la ville. Watson s'occupe de trois sbires, occupez vous des trois autres. Le premier est à l'est du Centre Pokémon, le deuxième à l'est de l'arène et le troisième au sud de l'arène.Une fois les sbires vaincus, allez devant l'arène pour retrouver Lilien qui vous défiera quand vous lui parlerez. Voici son équipe :Team Plasma LilienHexagel nv.46 Hexagel nv.46 Dimoret nv.48 Une fois battu, il partira. Watson vous remerciera en soignant votre équipe et en vous offrant le Pointeau ADN.Malheureusement pour vous, le Trio des Ombres arrive et vous vole le Pointeau ADN. Allez à la sortie est de la ville pour retrouver un membre du trio. Celui-ci vous défiera. Voici son équipe :Team Plasma OmbreUne fois battu, le membre du Trio des Ombres vous dira qu'il a réussi sa mission, gagner du temps, et qu'il n'a pas le Pointeau ADN. Il disparaîtra après ça. Watson arrivera pour vous dire que ce n'est pas de votre faute. Juste après, vous reçevrez un appel par Vokit de votre rival et Tcheren. Ce dernier vous dit qu'il arrive.Le Champion de Pavonnay arrivera quelques secondes après l'appel et vous dira qu'il sait où la Team Plasma est partie : Papeloa, à cause des températures basses là-bas. Retournez donc à Vaguelone à pied si vous n'avez pas Vol. Vous remarquerez que la Team Plasma a visé un peu à côté, sur les Routes 9 et 11. Sur cette dernière, la glace bloque entièrement le passage. Heureusement, l'impact a fait un trou dans la barrière vous permettant de passer (Quel hasard...)Une fois à Vaguelone, vous reçevrez un appel de votre rival qui vous dira de passer par l'Aquatube pour le retrouver à Papeloa.Passez donc par l'entrée bleue dans la partie ouest de Vaguelone et entrez dans l'Aquatube. Profitez de la vue, des Viskuse, Bargantua, Demanta et autres Wailord passeront au dessus et en dessous de vous.Au bout, vous arriverez à Papeloa. Allez vers votre rival pour qu'il vous conseille de gagner votre 8ème badge. Sauf que le Champion local n'est pas dans son arène actuellement. Allez au nord pour arriver dans l'autre partie de Papeloa : des maisons à pilotis reliées par des pontons...Si ce n'est pas le portrait craché de Pacifiville. Hoenn, encore. Le Champion sortira de l'eau quand vous continurez le chemin. Il ira ensuite à l'arène.Faites de même. Vous retrouverez Guido qui pour la dernière fois vous offrira une Eau Fraîche, vous expliquera le fonctionnement de l'arène et vous dira les points faibles des types Eau.Donc vous devez monter sur les nénuphars qui vous porteront vers une plate-forme ou pousseront d'autres nénuphars. Des dresseurs seront inévitablement là, dont voici les équipes :Topdresseur JorianMustéflott nv.47 Démanta nv.47 Topdresseur ChantalMamanbo nv.48Topdresseur EzioKaimorse nv.48Topdresseur EspéranceBekipan nv.47 Wailord nv.47 Topdresseur Enzo
Bargantua nv.46 Bargantua nv.46 Azumarill nv.46 Topdresseur Jemma
Akwakwak nv.47 Staross nv.47 Une fois au fond de l'arène, vous retrouverez le champion. Voici son équipe :
Champion Amana